jeudi 8 mars 2012

Des barbes

Je n'ai jamais été drôle, c'est ainsi, le comique est une nature.
Je peux consoler mon image de soi en sachant que la barbe
portée n'a rien à voir avec le fait que je sois barbant.
Mais cela n'en flatte pas pour autant mon estime de soi...
De là à dire que je suis sinistre, ennuyeux est suffisant,
en plus d'être suffisant (didascalie : ton ironique).




Quotidien

2 commentaires:

  1. La barbe, un masque supplémentaire chez les hommes et que les femmes remplacent par le maquillage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dans mes archives cette carte (pris sur internet pour les besoins) qui ferait mentir le maquillage, quoique ce dernier sied mieux tout de même que notre attribut naturel.
    http://www.dinosoria.com/tragedie/femme-barbe-5.jpg
    Il n'empêche qu'elle ne masque pas l'ennui, tout juste elle le détourne un instant. (il s'agit bien de la barbe, et non de la femme, pas d'affront, surtout ce jour ;-) )
    Bienvenu en ces bords de mer, Mr jeandler, au plaisir

    RépondreSupprimer