vendredi 28 septembre 2012

Des sevices rendus

         
 
          Emprunter la nationale imprimer ses coudes au National accomplir son devoir national département éducation nationaliser ses devoirs accouder ses impressions au National s'impressionner de la Nation reprendre la nationale dans son petit département se sentir appartenant apparemment itinérant servir sa liberté en tant que participant participer à sa liberté se libérer le soir planté traverser les institutions comme autant d'appartements en égarer sa maison emprunter la nationale imprimer ses coudes au National...
  
  

6 commentaires:

  1. La nation, sa maison, coquille de l'escargot. Que l'on traîne sur son dos comme un sac en voyage. Plein de vents et de rêves.
    Une invention et pas la plus belle des humains.
    Que de crimes en son nom !

    RépondreSupprimer
  2. livrée au bon vouloir de quelques corbeaux qui ont vite fait de l'émietter. Avec ou sans Bourgogne, avec ou sans vergogne.


    (sur les crimes, nous sommes bien d'accord. Quand la nation humaine passe dessus l'humanité, où trouver de la beauté ? ...)

    La bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Chacun fait sa maison où il peut, comme il peut.L'important c'est d'avoir un coin, le reste...illusion, des illusions (?)

    RépondreSupprimer
  4. une fois le soir venu
    abandonner le costume

    (à quoi bon une maison
    quand on a l'horizon...

    ( ;) petite boutade ! )

    RépondreSupprimer
  5. bien d'y croire (ou de faire semblant, boutade ?)
    je te laisse choisir : croire en la maison ou en l'horizon...
    (c'est selon, le jour, l'humeur...)

    RépondreSupprimer