mercredi 8 mai 2013

De la bascule des chevaux # 4

  
  
  
tu lèves le cocktail de nuit à la gueule de la nuit c'est encore la veille il n'y a pas d'aujourd'hui il n'y aura pas tu lèves les cachets de nuit vers la nuit de ta gueule en suée de ta gueule en sueur valium tranxène anti-untel tu as bu trois soupes de la soupe avec quelque chose dedans je veux dire autre chose de plus consistant des soupes qui ne font pas de toi un légume ce soir ça démarre valium tranxène anti-untel ce soir tu démarres légume à une autre sauce un autre feu c'est fini tu crois c'est fini se marrer je sais je sais rien on ne sait que quand on le fait ce soir ça démarre la guerre ce soir c'est la guerre valium tranxène anti-untel c'est pas gagné on sait seulement le nom de gagner le dire LA GUERRE redis-le moi la guerre ambulatoire à peine déambuler mort-vivant moribond bond de vivant une vapeur une autre vapeur valium tranxène anti-untel je t'ai même pas dit moi je suis content c'est pauvre de le dire c'est vrai je ne peux rien dire je ne peux rien dire de mieux que ça juste ne pas tenir ta main parce que je suis pas là et toi tiens toi tiens bien ta tronche évaporé reviens


 

2 commentaires:

  1. Cachets, appel, angoisse et la nuit en marche le calme qui vient/vient pas. Demain sera un autre jour. Beau texte !

    RépondreSupprimer
  2. demain est aujourd'hui. on en causera aujourd'hui pour demain . ce soir j'appelle et sa main et nos angoisses. où seront-elles/ils ? Demain sera un autre tour, sur le manège.

    Merci - beaucoup -, Brigitte, mes amitiés

    RépondreSupprimer