vendredi 24 mai 2013

De la bascule des chevaux # 22



 
j'y repense j'y repasse ta voix valium dans ma tête je crois c'est ça t'es un mois de mai un mois qui se met se démet griserie éclaircie pluie glacée liqueur on the rock sueur chaude suée froide froncement de ciel résonance diluvienne programmation d'imprévisions qui font pousser la vie qui poussent la vie mais vers où t'as voulu baiser la bouteille la pénétrer de la langue la bite t'es aperçu qu'avec la taille du goulot c'est toi qui te faisait baiser encore encore tu sembles rationaliser nationaliser la pensée penser par rations de survie à la main la prescription de ta thérapie familiale tout seul à la main les composants chimiques de ta décomposition à l'amende les notes désenchantées de ta voix écartelée qui cherchent à cacher me cacher t'oublies les heures de fil je comprends je crois le croassement la protection d'eux de toi de moi faux fils quand tu t'amorces quand tu amorces l'aller-détour du fils prodigue pudding amalgame de tranches rassies rances et ses fruits déconfits tout à rassembler j'ai envie de te dire ça va aller mais sait-on où jusqu'où


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire