jeudi 13 décembre 2012

De la cueillette : Des fermetures




A trop l'ouvrir,
c'est un peu
comme
avoir les mains
qui sentent
des pieds.
On ne touche
plus personne...
  
  

5 commentaires:


  1. Amusant. La machine qui demande qu'on copie un code pour prouver qu'on n'est pas un robot demande de recopier un superbe mot :
    Elegalan

    Une sorte de mot-valise qui définirait quelqu'un qui me ressemble... "élégant" et "galant" ! (toute modestie NON mise à part etc...)

    RépondreSupprimer
  2. On en croise de plus en plus, des acrobates, d'ailleurs, mais le divertissement n'y est pas.

    Je l'aurai bien annihilé, ce système de contrôle, mais n'en trouve pas la clef... (alors, machine, robot, omniscience, RG ? ;) )

    RépondreSupprimer
  3. N'aies pas peur, tu ne risques rien ;
    prends exemple sur "Chapouri",
    je l'aime beaucoup , malgré tout !
    (pense quand même à te laver les pieds)
    :)
    (pourquoi moi j'ai "paymned"? il y a du favoritisme par ici !!!]

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est mon genre, d'être une grande gueule... ^^
    pour parer, j'ai des chaussures en cuir !

    - faut bien que quelqu’un paie...- ;)

    RépondreSupprimer