vendredi 8 février 2013

De la cueillette : De la domestication de l'ubac

 
 
 
L'amour, n'est-ce pas cette spontanéité de se dire qu'on se jetterait bien par la fenêtre, plutôt que de penser y passer l'autre. Savoir être présent, ou pas, en somme.
 
 

13 commentaires:

  1. Variante :
    L'amour, n'est pas cette spontanéité de se dire qu'on se jetterait bien par la fenêtre, plutôt que de penser y passer l'autre. L'attraction gravitationnelle en somme.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu !

    J'avais moi-même pensé à une autre : " Le sens du sacrifice, en somme ".
    Mais je retiens la vôtre !

    La bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. "Le sens du sacrifice", c'est très bien.
    L'attraction gravitationnelle, c'est un peu les maux des marées.

    A bientôt Cédric.

    RépondreSupprimer
  4. ...et sauter ensemble ? (par la fenêtre bien sur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien une remarque féminine ça ! et la beauté égoïste du geste alors !

      Supprimer
    2. c'est bien une réflexion masculine ça !
      l’esthétisme, Cédric, l'esthétisme du geste avant tout !

      Supprimer
    3. Rejouez Shakespeare...
      Pas à la hauteur ! ;)

      Supprimer
  5. Quelle coordination mon Cher Nuage! Je vous suis vaporeusement...

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Jeter l'amour par les fenêtres...

    RépondreSupprimer
  7. ça a un peu plus de panache que de le mettre à la porte... ;)

    RépondreSupprimer