mardi 8 juillet 2014

A propos de celui qui réussit à rater correctement # 3


















 
À propos de celui qui réussit à rater correctement


9 juillet 2014

illustrations de Sophie Brassart

10 pages illustrées
sur papier Bouffant 120 grs et papier Vergé 210 grs
impression, assemblage, couture et diffusion par l'auteur
premier tirage à 40 exemplaires

par la fabrication artisanale, des imperfections peuvent apparaître, les exemplaires différer.

Pour l'élaboration et la poursuite de ce nouvel abordage pirate, mes vifs remerciements à Sophie Brassart, et ma gratitude au triumvirale qui fit plus au ou moins parti du bateau malgré eux, et entretient cette maladie de plume : La Nouille Martienne, Christine Saint-Geours et Walter Ruhlmann.


5 euros, frais de port non inclus
frais de port : 1 euro 10

(contact mail)




5 commentaires:

  1. Tu as intérêt à m'en mettre un de côté, sinon....
    je monte le chercher :))
    (t'as le salut de H à qui j'ai fait lire la bascule hier soir)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cedric pour ce nouvel opus... Vois ca de ma fenetre de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mu !
      Très bonnes vacances à toi (& vous !), Profitez-bien !
      et surtout, n'hésite surtout pas, au retour ! ;)

      Supprimer
  3. Mets m'en un de côté pour août svp Cédric, là mes fonds sont à sec et mon banquier insensible à la poésie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien noté, je t'en reparle d'ici pas longtemps, les fonds et les banquiers, je connais... Bonne journée !

      Supprimer