mardi 6 octobre 2015

Parution : Boule à Facettes, les éditions Derrière la Salle de Bain




          Nous apprenons sans cesse, pour peu que l'on accepte. J'apprends et applique, m'essaie. J'apprends à ne plus attendre d'avoir fini, d'avoir atteint, d'avoir attendu. J'essaie à faire, avec simplicité, geste après geste, grain après grain, comme ce travail perpétuel du bois, à ne plus attendre de. S'y mettre soi-même de soi même avec les mains dedans, mais un pied en arrière et l'autre de côté.
          Ainsi ne s'attendre à rien accorde à la réception une importance plus grande et primordiale.



 
      Par cela chaque parution est un don, et la nouvelle de l'édition de « Boule à facettes » par les éditions Derrière la Salle de Bain est grande et primordiale.

Marie-Laure Dagoit me fait là un présent dont la valeur est pour moi inestimable, et je l'en remercie.

















Les informations sur le site des éditions : Derrière la Salle de Bain











poursuivre dans les chemins
plutôt que dans les clous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire