vendredi 10 mai 2013

De la bascule des chevaux # 7



 
je me lève avec mes inquiétudes tu n'as pas répondu as-tu décroché c'est trop tôt je me lève avec les inquiétudes pourtant tu es entouré et de mystère avec encore deux jours je sais au moins ça deux jours encore et le reste de ta vie à lutter maladif à butter maux contre maux mots à maux c'est pas pour rien tu n'as pas répondu et j'entends toi t'entends c'est pas pour rien la moiteur les courbures les courbatures les entrailles la tenaille ce qui prend enferme et sors de corps et à cris le bordel des cellules maison close sans promesse à jouir il n'y a d’œuvre en soi qu'en eux les siens notre cercle et notre encerclement quelques parts de soi quelques parts les siens les soins les suées l'assurance assurer il n'y a d’œuvre en soi qu'en eux où se trouve l'heure le matin le jour la nuit demain à se taper la gueule avec hier si ce n'est pour eux à quoi en quoi se taper la gueule et plus ça dure et plus c'est dur et le manège à entretenir pour que ça tourne rond au moins pour que ça tourne encore quelques tours valium tranxène anti-untel la griserie et la nausée ce sont les deux toujours


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire