mardi 21 mai 2013

De la bascule des chevaux # 19




tu es arrivé tu n'y es pas arrivé pas encore mais tu es arrivé pas ici tant pis le dernier cigare le dernier quart ça a été le front direct qu'en est-il on n'en sait y es-tu y es-tu encore il faudrait il faut ce sera après ce sera l'après on verra on fumera on aura le temps tu sais même clope même endroit j'ai attendu tard j'ai tendu le jour jusqu'à mi-nuit jusqu'à sa mie noire puis quand elle fut jetée le nouveau jour découpé elle m'a dit elle m'a vu elle m'a dit que ton frère t'avait conduit d'une traite que tu avais dormi elle tiendrait au courant elle tient le courant tu vois t'es pas seul en barque embarqué dans le déboire et j'inquiète et j'espère mais pas ce soir même clope même endroit je t'appelle demain je l'appelle demain un peu savoir être un peu savant de ton mal être un peu mal ami et partager comme on découpe les jours si c'est reparti ta gueule près du chien la douille la douleur les coups dedans ton arc-bouture ton arc de cercle tes chiens de fusil dans le lit chaud et froid en même temps valium tranxène anti-untel anti-toi qu'on te récupère que tu te repères et te récupères vas-y maintenant que t'as le couteau opère


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire