jeudi 23 mai 2013

De la bascule des chevaux # 20




une deux tranches de jour entre deux faux-filets de nuit la tronche sans appel sans nouvelles de ta tronche c'est parti ça doit être et ta tronche retournée sérigraphie intérieure ton pif ta bouche tes joues tes yeux à rentrer dans ton visage de vouloir sortir comme tes muscles ce qu'il reste tes nerfs jusqu'à la chair bandés tous bandés aveuglés jusqu'à t'aveugler le traitement la main du drap pour te serrer les doigts tu subis ça doit bien valoir la torsion mentale complément alimentaire d'oligos élémentaux eau feu terre air terreurs nos sœurs le revoilà le bal des noces j'imagine je suppose je suppute je suis pute du temps j'attends une deux deux trois tranches de jour entre deux grillades de nuit la tronche sans appel sans nouvelles de ta tronche j'espère bec et ongles la déchirure d'avec toi la brûlure à plein régime le régime sans cocktail le régime sous cocktail le régiment des cellules qui déflagre au front décharge ton front de tes ordures retourne laboure ta gueule de déchet pour y faire pousser autre chose vois-tu de ta fenêtre le jour fait enfin germer quelques graines de bleu sur la terre du ciel


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire