mercredi 4 décembre 2013

Le cas Leleu # 3






 
           Il était acquis qu'il sache lire et écrire, déduction logique découlant de la possession du carnet. Je me suis penché dessus, mais suis resté interdit devant les pages remplies d'une écriture fine mais tout bonnement illisible. Moi qui espérait trouver des informations nous éclairant sur ce cas, suis resté impuissant. Je persistais cependant mon laborieux déchiffrage. A plusieurs reprises je tentais, dans sa cellule, une mise en confiance, l'entame d'un dialogue. Nos premiers entretiens furent courtois, mais le sujet avait des difficultés à formuler ses différents symptômes, autant qu'il avait de réticence à évoquer son passé. Il était, entre ses crises, parfaitement capable de raisonnement. Il avait même réclamer des livres, tout en refusant les journaux.

corps boucher
crochet boucher
dans la tête le poids
pendu la main l'étau
la poigne du boucher
 du corps boucher
 
  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire