samedi 28 janvier 2012

Papier noyé

Couler entre tes hanches
Je veux, qu'on se mélange
Cette scène surfaite
Entraîne à la défaite
De deux corps épuisés
Pourtant je veux puiser
Dans tes cris ma jouissance
De tes râles ma puissance

Je connais pas ton nom
Tu me demandes pardon
Sur un bout de papier
D'être au matin barré
C'est ce qui m'avait plu
Sur ton corps j'avais lu

Couler entre tes reins
Circuler sur tes seins
M'abreuver de ta sueur
ET de tes yeux la lueur
La détresse qu'on lit
Étendue sur le lit
Lorsque tu vas lâcher
Laissant les corps hachés

Tu connais pas mon nom
Je te demande pardon
Sur un bout de papier
D'être au matin barré
C'est ce qui t'avait plu
Sur mon corps t'avait lu

Coulées les meurtrissures
Consolées nos fissures
Les membres serrés, joints
Rythmés de va et vient
Chair violente exposée
N'a cesse d'explorer
Les milles faces de ta peau
Ton souffle pour appeau

J'ai oublié ton nom
Tu m'accordes ton pardon
Sur un bout de papier
D'être au matin barré
Et dire qu'il avait plu
C'est ce qui m'avait plu

Coulée entre tes lèvres
Ma langue comme fève
Entre mes bras t'es reine
Il faut que je t'enchaîne
Pour ressentir encore
Le poids de nos deux corps
Exhaler les plaisirs
les sourires et puis jouir

T'as oublié mon nom
Je t'accorde pardon
Sur un bout de papier
D'être au matin barré
Et dire qu'il avait plu
C'est ce qui t'avait plu

Coulé sur le côté
Tu peux plus respirer
Rivée au matelas
Le teint tout écarlate
Le souffle tu reprends
Puis d'un coup de vent
Tu te tournes vers moi
Susurrant 'cor une fois

Oui j'ai perdu ton nom
Mais pas ta position
Sur un bout de papier
Très vite je l'ai gravé
Rapidement tu l'as lu
C'est ce qui t'avais plu

Coulé dans ma mémoire
Tes cheveux qui laisse choir
Toute tristesse vaine
Puisque là dans nos veines
Reste toujours marquée
La trace toute arquée
De nos corps désavoués
De nos sentiments joués

Oui t'as perdu mon nom
Mais pas ma position
Sur un bout de papier
Je t'ai dit t'es barré
C'est-ce qui m'avait plu
Maintenant j'en veux plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire