lundi 26 août 2013

Nécro



 
il s'est éteint conséquemment à des décès consécutifs d'idées
il n'y eut pas de mise en demeure avant la mise en bière
à peine une mise à sac les filaments étaient introuvables
néanmoins des traces d'oxydation ont été relevées sur le crâne
et les crayons reste à savoir si cela est dû à une infiltration
du dehors au dedans ou du dedans au dehors le résultat r/est/e
le même
 

 

4 commentaires:

  1. Très bon ce "il s'est éteint conséquemment à des décès consécutifs d'idées". J'aime vraiment beaucoup ce poème.

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais, je cherchais... J'ai trouvé : ce "Nécro" a un ton qui n'est pas sans me rappeler celui que l'on trouve parfois dans cette superbe anthologie de poésie argentine : "Traversées", aux éditions Apogée. Je ne saurais que trop la conseiller. Aucune déception possible.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les passages, et le com ci-présent qui me touche, et merci, si l'occasion se présente, je n'y manquerai, c'est noté !
    Votre "Bleu dans la bouche" est très marquant !
    Amitiés, avec plaisir...

    RépondreSupprimer